Super Orion C60 / C65 Light

C60 LIGHT - EXTRACTEUR
C65 LIGHT - EJECTEUR

  • Version Bécassier ;
  • Crosse pistolet ou anglaise en Noyer 2 Étoiles sur C60 – 3 étoiles sur C65 ;
  • Calibre : 12 – 20 Mag ;
  • Canon bande plume long. : 600 mm – 660 mm en option ;
  • Chokes fixes ou chokes intercheangeables en option ;
  • Poids : 2.5 kg environ selon les calibres et longueurs de canons.

Le modèle C60 Light est à Extracteur et le modèle C65 Light à Éjecteur. Nouvelle forme arrondie pour la bascule des versions 600mm ou 660 mm. Nouvelle gravure ornementale en fine anglaise continue sur l’ensemble de la bascule et nouvelles scènes de chasse gravées sur les côtés et le dessous de la bascule.
Crosse pistolet avec relime arrondie en Noyer 2 2toiles pour les modèles Extracteurs et 3 Étoiles pour les modèles Éjecteurs (crosse anglaise sur demande). Ponçage à l’huile et quadrille main. Batterie « Blitz » à double détente et pontet court. Livré en mallette de transport Chapuis Armes en ABS thermoformé et serrures à codes.

Déclinaison allégée des C60/C65. Le choix des matériaux est une étape essentielle dans le processus de fabrication d’une arme de chasse, nous avons mené de longues recherches avec nos partenaires métallurgistes pour vous offrir ce qui se fait de mieux en matière d’Ultralight.

La selection du Superalliage Fortal 7075 n’est pas le fruit du hasard. Reconnu dans de très nombreux domaines d’activités, comme l’aéronautique ou les secteurs des hautes technologies, pour ces qualités de résistances comparables à celles des meilleurs aciers, ce superalliage est également doté d’une élasticité indispensable au bon fonctionnement mécanique d’une arme de chasse. Environ 3 fois plus léger qu’un acier conventionnel, l’usinage dans la masse de cette nouvelle bascule et son devant nous a permis de gagner de précieuses centaines de grammes pour vous offrir un fusil plus léger de près d’un demi kilo. Plus maniable mais toujours bien équilibré grâce à ces choix techniques, la robustesse qui a forgé depuis plus de trois décennies la réputation du Super Orion n’a pas été sacrifiée.

 

Tarif indicatif TTC :

  • à partir de 2770 € en calibre 12
  • à partir de 3200 € en calibre 20